Posté: Sam 3 Sep 2016, 19:08
et bien le cardan casse:
la première fois ,après avoir changer mon capteur ABS et mon roulement suite a mon problème initial:probleme PSM,ABS,j'ai fait deux mètre en arrière,deux mètre en avant et ça 2 fois et crac
j'ai pensé que c’était le cardan qui était fragilisé et la cause de mon problème de capteur ABS
la deuxième fois j'ai fait plusieurs fois avant arrière...
pas de bruit ,donc je suis parti
tout doucement sur la route et au bout de 50/100 mettre message ("intervention PSM et défaut ABS) et bout de quelques mètres
Recraque et me voila soulager de 250 roros
Je pense que mon pont avant(différentiel avant ) est défectueux...donc il faut que je démonte
si quelqu'un a une idée

ou si quelqu'un a un pont avant d'occaz
la première fois ,après avoir changer mon capteur ABS et mon roulement suite a mon problème initial:probleme PSM,ABS,j'ai fait deux mètre en arrière,deux mètre en avant et ça 2 fois et crac
j'ai pensé que c’était le cardan qui était fragilisé et la cause de mon problème de capteur ABS
la deuxième fois j'ai fait plusieurs fois avant arrière...
pas de bruit ,donc je suis parti tout doucement sur la route et au bout de 50/100 mettre message ("intervention PSM et défaut ABS) et bout de quelques mètres
Recraque et me voila soulager de 250 roros
Je pense que mon pont avant(différentiel avant ) est défectueux...donc il faut que je démonte
si quelqu'un a une idée

ou si quelqu'un a un pont avant d'occaz