Posté: Sam 27 Aoû 2016, 19:25
par Apartitmc
Non...ca serait magnifique !! Merci beaucoup Axelou ++ Tu sais quoi : je vais faire les 1000kms demandés et si je vois que les soucis montent en puissance je ferais cela ... franchement ca me rassure d'avoir une solution de backup !!
Pour etre précis actuellement je confirme que le garagiste a du bloquer les ponts ou autres car je n'ai plus ce sale bruit ...
et d'ailleurs la commande des ponts ne réagit pas ( la manette ou il y a comme symbole une montagne ou l'autoroute ).

Dans tous les cas ca vaudrait le coup de demander l'avis de Filou !! ( en fait synthétiquement j'ai l'impression que c'est un problème de transmission de motricité : parfois des a coups, en permanence la sensation dans le volant d'avoir comme une vibration genre 2 pièces qui frottent sans huile ) !!

Ah oui et j'ajoute que quand j'appuie sur le petit bouton magique ( tu sais celui qui désactive le PSM ) et bien la marche nikel et ca envoie du paté !!!!!!!!! Youpee .. en fin de compte je vais rester PSM déconnecté !!!!
Le garagiste RST m'a dit en plaisantant que si on laissé en permanence le cayenne en propulsion et pas en mode 4x4 il est certain que le pb disparait !! mais bon en hiver je n'ai pas la totale maîtrise si jamais le train arrière se met a vouloir passer devant surtout avec un engin de près de 3 tonnes !!! d'un autre côté c'est assez jouissif ... je me rappelle de certains passages dans les épingles de castorama à Antibes avec la M3 E36....rrrrhh c'etait la "Belle Epoque" !!

Bien merci infiniment Axelou ...

Vincent