Posté: Mar 19 Avr 2011, 22:38
par jetrider
C'est bien ce que je pensais, refaire un joint de culasse à la patte, n'importe quoi!

Avec un peu de chance la culasse est tordue ou fissurée, et ils ont tenté de rattraper le coup avec de la patte...Et comme ils croyaient dur en leur réparation ils ont vendu le moulin, mais ça n'a même pas tenu 200km...Ça porte un nom ça?

Les tuyaux en alu sont tout neuf, si ça se trouve, les anciens ont lâché, le proprio a insisté et bousillé un joint de culasse suite à une chauffe. La culasse est tordue et pour pas payer trop chère ils revendent le moteur et s'en paye un neuf...

Si j'ai pas les moyens de payer une échange standard Porsche, je crois que je préfère refaire ou faire refaire le moulin par un petit mécano du coin, au moins on sait ce qu'il a dans le ventre quand il a été ouvert par un bon mécano. Un moteur à la casse ou sur e-bay...Risqué...Il peut avoir 100 000km ou 300 000...Difficile d'en juger quand le moulin est sur une palette!

Bon courage au proprio qui doit se morfondre devant son relevé de banque, un rêve qui se transforme en cauchemar...Dur dur...