Posté: Mar 19 Avr 2011, 20:49
Iceman a écrit:Oui c idem et en plus si tu regarde sur le bouchon de ton réservoir y a écris ROM 95 98
ah ok et lequel est le mieux pour le V6 avotre avis
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=47989#p47989
Iceman a écrit:Oui c idem et en plus si tu regarde sur le bouchon de ton réservoir y a écris ROM 95 98