Posté: Ven 6 Mai 2016, 08:07
par Stig
Salut Maxx,
J'ai navigué sur le net et j'ai bien vu que cargraphic était plutôt de bonne qualité, je note qu'ils proposent un PSE ?????
Je n'arrive pas à trouver de comparatif complet en une pose complète cargraphic et une seconde monte PSE.
Selon toi n'y a t il pas de pas de modif et donc d'incidences sur l'assistance d'un CP, d'une assurance ou de l'extension de garantie que j'ai prise sur une pose dun cargraphic ?

J'ai demandé au CP près de chez moi, coût PSE environ 2500€TTC hors pose. Il doit y en avoir pour une vingtaine d'heure mini à 120€ chez Porsche d'où un prix (juste) en dessous des 5000€. Pour un cargraphic le prix du matos est presque le même hors montage, et là, 1 question : vaut il mieux se le faire monter dans un CP (qui accepterait ce dont je suis moyennement sûr) ou chez le revendeur qui aura quand même à réaliser le montage qui a un prix évidemment....

Je ne m'attends pas à une différence majeure sauf si je ne prends pas les sorties peut être ?

Merci à toi et à tous de vos lumières :) j'ai mais quelques photos du modèle que j'ai acheté dans mon post de présentation pour info.

A+