Posté: Lun 4 Jan 2016, 01:10
par jetrider
Bonsoir à tous,

Je vous ai donc fait une petite traduction de la doc qui me semble très détaillée.
Pour les mesures en mm, j'ai utilisé la règle 1pouce=25.4mm et arrondi sur 2 décimales, ce qui peut induire quelques différences par rapport aux cotes originales américaines. A vérifier donc avec le kit livré (les forets sont inclus)...
Si l'une des personnes qui a déjà procédé aux opérations peut contrôler que je n'ai pas écrit de bêtise, ne l'ayant pas menée moi-même, je ne peux pas tellement vous en dire plus, mais cela semble cohérent.
En fait ils réalèsent les passages des pistons des électrovannes pour que les électrovannes coulissent bien, agrandissent certains passages d'huile...
Ce genre de travail n'est pas très compliqué mais demande beaucoup de soin et de méthode, je conseillerais d'avoir des boites pour ranger les pièces, identifier chaque électrovanne et mettre tous ses composants dans la même boite pour ne pas les mélanger. Au démontage du tiroir, attention au sens pour ne pas faire tomber les billes, noter ensuite leur emplacement exact et faire un max de photos...

trad kit usa p5.jpg

trad kit usa p4.jpg

trad kit usa p3.jpg

trad kit usa p2.jpg

trad kit usa p1.jpg

trad kit usa p7.jpg

trad kit usa p6.jpg