Posté: Mer 30 Déc 2015, 15:14
par jetrider
En fait cette boite n'est pas très adaptative...

Tu prends ton Cayenne, le laisse chauffer et tape dedans comme un sourd...Aucun problème, certes ce n'est pas la plus rapide des boites mais pas d'accoup et les rapports passent en haut du compte tours...

Tu prends ton Cayenne, roule pépère et c'est d'une très grande douceur, on ne sent même pas les rapports....

Là où ça se gâte c'est quand tu roules pépère et tout à coup doit dépasser...Tu accélères à fond...Et là on sent que la boite sait plus où elle en est, ca met du temps à reagir...Et avant mes multiples vidanges 1 coup sur 2 j'avais un accoup...Aujourd'hui elle va tomber jusqu'à 3 rapports sans accoup mais on sent que c'est lent à reagir...L'accoup arrive parfois mais pas très violent et très très rarement...Il a fallu 3 vidanges et 100 000km pour retrouver ce fonctionnement...Je vais refaire une vidange d'ici cet été mais en l'état je trouve le fonctionnement plus qu acceptable...En fait, il manque 100cvx du turbo pour avoir une reactivite d'enfer lol
Par contre si tu essayes une pdk de 911....Tu pleures, ça n'a rien a voir...Beaucouo plus reactive mais je doute qu'on puisse tirer des arbres avec lol