Posté: Mar 22 Fév 2011, 20:38
Une idee m'est venue cette apres midi alors que j etais allonge sous mon cayenne a resserrer le flector ( je viens de changer mon palier d'arbre de transmission) puis j ai vu mon tube d'echappement de couleur orangeatre qui tant vers la teinte dite "rouille" , je me suis dit: mince alors je ne souhaiterai pas que la rouille le bouffe et que je sois contraint de le ramplacer^^ alors j ai fait comme sur le collecteur de ma moto j ai applique de l huile wd40 multi-usage sur le tube d echappement a l aide d'un chiffon,
et ce depuis le catalyseur jusqu'au silencieu transversal arriere,
une fois l'huile bien repartie, le poussiere de rouille avait laissee place a l'aspect quasi d'origine du tube d'echappement, il avait deja une meilleur gueule,
Ma question est la suivante: est ce que selon vous ce que j'ai fait sert a quelque chose?
A mon avis je peut prolonger la duree de vie de mon tube d'echappement ainsi,
et ce depuis le catalyseur jusqu'au silencieu transversal arriere,
une fois l'huile bien repartie, le poussiere de rouille avait laissee place a l'aspect quasi d'origine du tube d'echappement, il avait deja une meilleur gueule,
Ma question est la suivante: est ce que selon vous ce que j'ai fait sert a quelque chose?
A mon avis je peut prolonger la duree de vie de mon tube d'echappement ainsi,