Posté: Lun 21 Fév 2011, 21:32
par boul
fabrice S a écrit:
Boul a écrit:Vous frottez pas pour moi,j'ai opté pour le SUPERSPRINT homologué,et si vraiment le son n'est pas à la hauteur,j'aurai toujours la possibilité de modifier avec d'autres accessoires pour la ligne d'échappement ;) Encore un grand merci à tous pour vos nombreuses recherches qui m'ont aidé dans mon choix et MAGIK,si je n'ai pas opté pour le TUBI,c'est tout simplement la peur de l'inconnu et le fait de ne plus pouvoir revenir en arrière si le son était trop présent dans l'habitacle. bye

Salut Boul, ce que j'aime bien avec toi, c'est que tu déguenes plus vite que ton ombre :mrgreen: t'en a révé et hop c'est parti :LOL:
Juste un petit rappel a nous tous: les bandes son trouvés sur la toile nous font entendre des sonoritées d'échappement fraichement installé, l'idéal est d'avoir des bandes son sur des installations après 2000km car le son d'origine est souvent modifié après "rodage".

Je suis un grand gosse et maman a du soucis à se faire car déjà trois mecs à la maison,le quatrième surprise,imaginez dans trois ans l'aîné et la conduite accompagnée,le choix d'une voiture,que la vie est belle et bien faîte ;)