Posté: Dim 18 Oct 2015, 01:12
Je pense en effet par commencer par faire ce fameux nettoyage et donc la vidange qui va avec.
D'après ce que j'ai pu lire, en étant un peu méticuleux, ça se fait !
donc voilà ma liste de courses ! :
- 12l d'huile Mobil ATF 3309 (chez lubonline.fr par exemple)
- crépine avec son petit joint torique
- joint de carter (facultatif ?)
- joints de bouchons
- kit joint tiroir (ceux des électrovannes ?) je trouve ça où ? je suis allée voir sur eurowa.com mais je ne suis pas certaine de la désignation de leurs pièces ... l'anglais et moi on est pas très complice :-(
- un thermomètre avec sonde ext. à fil !
Voyez vous d'autres choses à rajouter ?
Si quelqu'un à un site avec les réf. des kit de restauration tiroir je suis preneuse.
Mais avant tout, au regard des symptômes, pensez vous que ça va suffire ou faut-il que je me prépare à investir dans un tiroir ?
Est ce que un problème de tiroir peut justifier le bug tableau de bord.
Et enfin, pour que je m'organise au mieux, combien de temps avez vous mis pour faire ce travail (démontage,nettoyage,remontage,vidange)
Merci pour toutes vos réponses, c'est super réactif, vraiment classe !
D'après ce que j'ai pu lire, en étant un peu méticuleux, ça se fait !
donc voilà ma liste de courses ! :
- 12l d'huile Mobil ATF 3309 (chez lubonline.fr par exemple)
- crépine avec son petit joint torique
- joint de carter (facultatif ?)
- joints de bouchons
- kit joint tiroir (ceux des électrovannes ?) je trouve ça où ? je suis allée voir sur eurowa.com mais je ne suis pas certaine de la désignation de leurs pièces ... l'anglais et moi on est pas très complice :-(
- un thermomètre avec sonde ext. à fil !
Voyez vous d'autres choses à rajouter ?
Si quelqu'un à un site avec les réf. des kit de restauration tiroir je suis preneuse.
Mais avant tout, au regard des symptômes, pensez vous que ça va suffire ou faut-il que je me prépare à investir dans un tiroir ?
Est ce que un problème de tiroir peut justifier le bug tableau de bord.
Et enfin, pour que je m'organise au mieux, combien de temps avez vous mis pour faire ce travail (démontage,nettoyage,remontage,vidange)
Merci pour toutes vos réponses, c'est super réactif, vraiment classe !