Posté: Sam 17 Oct 2015, 22:18
par jeje1664
Funny91 a écrit:
sgnu a écrit:Vachement rassurant !
Peux tu nous préciser les problèmes qu'ont rencontré ces personnes, le kilométrage, le mode de conduite ? s'il y avait des actions préventives à faire, ce serait bien de le savoir !

Honnêtement les kilométrages j'ai plus en tête pour le premier turbo HS, le deuxième joint de culasse sur un S le troisième juste une durite de turbo (comme le miens d'ailleurs) et le dernier une connerie electronique c'était un calculateur. Moi sur mon ancien 957 S crémaillère arbre durite percée sur l'ancien 958S boite de transfert arbre plusieurs calculateurs aussi et mon actuel 957 Turbo Durite de turbo + une autre durite de percée + le webasto et j'ai encore actuellement une fuire d'huile introuvable bref croyez moi que c'est finit les Cayenne après celui là

Oui mais des voitures de location, ce n'est pas comparable.
Surtout quand je vois passer les défilés de mariage et que l'on entend les voitures de prestige au rupteur et tous les invités qui montent à tour de rôle dans les voitures juste pour se faire remarquer et se la péter ou péter le moteur de tes voitures ! :mur:

Ils en ont rien à faire eux c'est de la location, ils font n'importe quoi avec les vehicules.
On ne peut pas dire que Porsche fait des moteurs qui ne sont pas fiables, c'est juste que comme toute voiture y a des choses à ne pas faire surtout sur des gros moteurs puissants et assez pointus.

Avant beaucoup de gens disais qu'une 205 GTI c'etait très fragile et aujourd'hui qu'elle passe dans des mains de gens qui en prennent très très soins, elles sont devenues plus fiables qu'une 208 .

Alors moi ce que j'en dis.