Posté: Dim 27 Sep 2015, 09:50
par zen65
Re tout le monde

Merci tout d'abord de vous intéresser à mon problème. En ce qui concerne la concession , il s'agit de Porsche zentrum saarland qui se trouve à Sarrebrück , en plus la langue n'est pas une barrière pour moi ,et aussi c'est la plus proche de chez moi et je pensais vraiment que les Allemands avaient une plus grande conscience professionnelle , mais je me rends compte que non et que c'est peut ètre un apprenti qu'ils ont mis dessus , attention , je ne veux pas dénigrer qui que ce soit car tout le monde doit avoir sa chance dans le monde du travail , mais si c'est le cas , un controle d'un plus ancien ou même le chef d'atelier aurait du vérifier afin que ce genre de bévue n'arrive pas.
En ce qui concerne la jauge d'huile , je ne savais pas qu'il y en a une , car je viens de chez audi Q5 et là c'était que électronique, du coup je n'ai même pas pensé à vérifier. Etes vous sur de la présence d'une jauge manuelle ??? et si oui comme je suis cruche en mécanique quelqu'un pourrait me dire ou elle se situe ?
Merci par avance
Cayennement votre