Posté: Dim 19 Déc 2010, 11:10
barbrau a écrit:bonjour à tous,
pour me présenter, je fais l'acquisition d'un cayenne turbo l'été dernier, un modèle 2004 noire
je l'ai fait venir d'allemagne;dans l'ensemble je suis assez satisfait, il a 70000km, mais j'ai eus qqes
soucis, d'abord avec une fuite sur le circuit de chauffage auxiliaire(pris en charge par l'importateur) et
ensuite avec le compresseur de suspension qui a grillé 2 fois, mais bon le sujet n'est pas là
malgrès tout je suis devenu comme toi jetrider, un peu stressé de la panne du cay, car à chaque fois c'est
une paire de billet qui s'envole
comme toi, à ma grande surprise, exactement le meme problème de mayo au bouchon cet hiver, le niveau
d'eau ne descend pas, j'ai appelé ma CP à lille qui m'a rassuré, car je ne suis pas le seul dans ce cas,et m'explique
qu'il y a un reniflard sur le circuit d'huile qui ferait entrer de l'humidité en période hivernale
je suis rassuré, mais quand on sait ce que coutent les réparations sur ce type de véhicule,on finit par prendre peur
de rouler, ce qui est un comble pour cette gamme de véhicule
j'espère que ça te rassurera
cordialement
fab
Bonjour Barbrau, il serait parfait que tu aies la courtoisie de passer par le sujet "présentation " et que tu nous y montre les photos et l'histoire de ta belle
merci