Posté: Sam 18 Déc 2010, 12:30
par jetrider
Merci pour l'info, donc le joint du bouchon n'y changerais rien...On verra bien!

Je bichonne toujours mes autos et mon coté "ceinture et bretelle" me pousse souvent à en faire trop...

Au début, j'ai eu peur de l'électronique, hier c'était le bouchon de mayo...Demain ce sera autre chose j'imagine...

Les seuls voitures ou vraiment j'ai roulé sereinement, c'était mes honda, fiables et indestructibles (sauf contre un arbre :lol: )...

Le truc c'est que les modèles 2003 essuient les plâtres et ont besoin d'une bonne mise à jour vers 100 000km...Je suis en période de "fiabilisation", j'observe et corrige les événements qui se produisent, sachant que mon vendeur a déjà fait les gros frais...(transmission, bobines, vérin de coffre, refroidissent, disques, pneus, pompe a eau, courroie...)

Mon moteur est garantit par amaguizz jusqu'à 200 000km ou les 10 ans de l'auto, j'ai donc une porte de sortie en cas de pépin, reste à voir comment se comportera cet assureur en cas de problème...

Mes problèmes d'électronique ont disparu, la mécanique tourne rond, ne consomme ni huile ni eau...J'ai fait 18000km sans en remettre, donc je pense pas avoir fait une "mauvaise affaire", j'étais bien au courant que j'aurais quelques frais à faire en achetant l'auto...

La mayo m'a fait une grosse frayeur, juste au moment ou je commençais à rouler sereinement...Il faut que j'aille voir un psy c'est pas normal d'être soucieux comme ça :mrgreen:

Cela dit, même avec mes petits soucis, je suis jamais resté en panne, ce qui est le plus important!

Et puis, dès que tu mets les fesses dans l'engin, c'est trop bon tequila tequila tequila tequila