Posté: Dim 12 Déc 2010, 12:53
là ou je suis aussi d accord avec toi Sébastien,c est de pas trop paraitre ignare devant le CP,quand tu viens avec une histoire comme ça,s ils te proposent gentillement de changer le joint de culasse
D ou une fois de plus,l utilité du forum pour echanger nos connaissances et nos expériences!!!
Je suis passé la semaine derniere au cp,j ai un voyant air bag qui s est allumé,le mec m a passé la valise (sans rien payer)merci à eux d ailleurs si ils me lisent
et le gars s est vite rendu compte que je connaissais le problème quand je lui ai dis (suggeré) de shinter des fils...enfin tout le tralala et il m a dit en effet pas de soucis le soucis est connu,y en a pour une demi heure de taf!! Que m aurait il dit sinon?? "on change le système de connectique de régulation spatiotemporelle...blablabla"

D ou une fois de plus,l utilité du forum pour echanger nos connaissances et nos expériences!!!
Je suis passé la semaine derniere au cp,j ai un voyant air bag qui s est allumé,le mec m a passé la valise (sans rien payer)merci à eux d ailleurs si ils me lisent