Posté: Mer 28 Jan 2015, 20:05
rebonjour , quand je roule le tuyau bouché ,c est pareil. mais quand je roule et que je le débranche seulement apres avoir roulé (tuyau branché) , et l avoir laisser au repos , la il démarre bien.
je ne sais plus quoi faire , mon garagiste pensais depuis le début a la distribution! je commence a y penser!
je ne sais plus quoi faire , mon garagiste pensais depuis le début a la distribution! je commence a y penser!