Posté: Mer 28 Jan 2015, 10:17
bouches le tuyau que tu as débranché avec une vis.
roule comme ca et dit nous si le problème a disparue.
roule comme ca et dit nous si le problème a disparue.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=335054#p335054