Posté: Mar 27 Jan 2015, 22:03
Une piste alors! Mais la vanne en question c est la vanne de dégazage ?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=334930#p334930