Posté: Mar 16 Déc 2014, 23:31
par ludo21
je vais essayer d inverser mes débitmètres voir si mon probleme change de banc cylindres
au demontage des bobines , aucun connecteurs de casser ou fondus meme partiellement

la vanne de degazage a été nettoyé , la membrane est ok j y avais pensé

le mien tourne comme une merdouille essence et gpl , j avais aussi pensé aux injecteurs mais là , 16 injecteurs qui se mettent a derailler ensemble c est peu probable

petite question : tous les Cayenne v8 sont ils equipés du variocam???
de memoire , un ami a eu beaucoup de problème avec son v8 2003 a cause d un capteur du variocam qui deconnait ! il tournait sur 7 cylindres , avec bobines neuves et pas de code panne non plus , la blague lui a couté 12000e de reparations diverses capteurs , calculateurs, caches culbuteurs ..... international motors a lyon a mis 4 mois a trouver

pour avoir discuter avec un mecano audi ( j ai aussi un tt pour la semaine ), il me disait que sur certaines s4 v8 il avait deja eu le probleme mais pas sur un seul banc , c etait des cylindres sur les 2 bancs . Verdict = c etait un tendeur hydraulique de chaine

ma question est donc la suivante , est ce qu avec un piwis , on peut trouver des codes pannes concernant le variocam?