Posté: Dim 30 Nov 2014, 18:24
par eddy51
c est les seuls en champagne ardennes et c est des burnes!! je connais quelqu un qui a était chez eux, son Cayenne deconnait,et boitait! ils lui ont dit que le moteur était mort et qu il valait mieux changer de Cayenne ,de plus le nouveau vient de sortir! et tout ca pour une bougie a 15 euros(x8 bien sur)......
enfin ca ne regle pas mon probleme ,voila pkoi j hesite a l emmener chez eux!!!!