Posté: Dim 30 Nov 2014, 13:54
bizarre de démonter plein de truc pour un simple diag ?? c'est en CP, qu'ils t'en ont collé pour 600€ ?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=314261#p314261