Posté: Dim 30 Nov 2014, 11:55
le probleme c est que je l avais emmener chez mon garagiste et que vu qu il était garantit,cette garantie voulait un diag de chez porsche .et quand je l ai emmener chez pour un diag valise ,ils m ont demonter plein de trucs et coller pour 600e pour un diag valise a 90 euros.Sans compter tous les trucs changer pour rien!!!! et surtout aucun défauts a la valise.