Posté: Sam 29 Nov 2014, 20:18
par maxx
Oui mais le vaporlock peut créer sa aussi(donc la vanne de dégazage) je crois que pour tester sa,quand la panne se produit,tu ouvre ton réservoir et tu enleve une bougie,tu la remet et t'essaye de nouveau(sa fait échapper les vapeur d'essence si tu est victime de vaporlock)