Posté: Ven 22 Aoû 2014, 16:09
par colibri
boul a écrit:Cela ne vaut pas le cirage des flancs des pneus avec le nettoyage au belgom du silencieux que personne ne voit mais peut entendre :smile:

Je fais ça aussi :wink:
jetrider a écrit:Colibri, la prochaine fois que tu mènes l'opération fais nous une photo, je suis curieux de voir le résultat

En fait, du coup, je n'ai pas besoin de faire cette opération régulièrement. l'usage que j'ai de mon pépère ne risque "pas trop" de le retrouver poussiéreux, recouvert de gadoue ; du moins ça ne reste pas longtemps :oops:
Cependant je suis admiratif des sorties qui nous sont présentées sur le post des furieux de la carrera team :master: :bravo:
Mais tu sais les ailettes (par exemple) des pompes à air, j'aime pas la poussière qui tombe dessus.... :???:
Ma femme ne dit rien. Elle aime autant que moi le Cayenne. (entre nous, je voulais le vendre en octobre. Et bin c'est elle qui ne voulait pas.)
Et puis c'est une bonne manière de ma calmer. Au moins quand tu fais ça, tu penses à rien d'autre. :wink:
Grendizer a écrit:Un coup de Polytrol au pinceau et séchage

Je fais ça aussi, mais que sur les passages de roues. Je trouve que la couche superficiel de vernis est bouffé autrement.
Effectivement, nous sommes pas mal de givré ici.
Bonne route à tous. :broom: