Posté: Ven 25 Juil 2014, 18:14
par vic69
bonjour a tous
J'aimerai savoir si quelqu un a deja rencontré mon probleme...
Mon cayenne diesel c est arreté net sur l autoroute je vous passe les galeres pour le remorquer au garage porsche le plus près a savoir Annecy pour un diag qui c est revelé catastrophique. Limaille de fer dans le circuit de carburant qui a endommagé la rampe d injecteur, les injecteurs et tout ce qui va bien avec... sachant que le vehicule sortait de concession pour un gros entretien a quasiment 5000€ 2 semaines plus tot et que j avais deja fais remarqué des petits accoups de temps en temps mais sans me douter qu un jour....
Verdict porsche 13000€ pour tout remettre en etat!!! la voiture a 200 000 KMS est entretenue exclusivement chez porsche a dijon je me dit que porsche france va faire un geste commercial, je suis un bon client, et bien la reponse a été net! votre voiture a 200 000 KMS c est normal de plus c est du carburant fond de cuve que vous avez du mettre dans votre réservoir! Foutese biensur car je leur ai demandé s il me suivait pour un proces contre TOTAL puisque c est leur gasoil pourri qui a endommagé mon vehicule! zero participation mon vehicule est immoblisé depuis 4 mois je valide les travaux et maintenant on m annonce 2 injecteurs hs en plus alors là! summum!! le tout reviendrais a 26/27 000€ sinon valeur de reprise en faisant un geste commercial....5/6000€

Bref on m explique qu a 200 000 KMS un cayenne c est de la merde et que finalement ma petite C4 HDI avec ces 250 000 kms au compteurs et toujours entretenue est bien plus fiable et ne ma coutée QUE 7000€...
Je pensais que le fait d avoir un vehicule tres haut de gamme et de surcroit exclusivement entretenu dans le reseau m apporterais des satisfactions...me suis trompé! la seul chose qui les interesse c est ma carte de credit! je voulais changer pour le nouveau modele avant de partir en vacance... suis pas sur de retourner chez porsche et pourtant j en avais revé de mon cayenne avant de pouvoir me l offrir!
ouah!!!! ça fait du bien de tout lacher! si quelqu un a un moteur complet...je suis peut etre preneur... et si quelqu un connait un mode de pression sur la maison mere, je suis preneur aussi!

meci d avoir pris le temps de me lire