Posté: Lun 12 Mai 2014, 17:48
jullien a écrit:on verra bien
j ai eu une bmw 330 entretenue par bmw vendue à 200 000 km jamais vidangé la boite
un land cruiser 230 000 km revisée chez toy jamais vidangé la boite
une audi A6 210 000 km entretenue chez audi jamais vidangé la boite
apres n importe qui peut dire ce qu il veut et vidanger ts les 60000km nous sommes en republique![]()
je dis simplement que j ai tjs suivi les préconisations constructeurs quand aux intervalles des vidanges et tjs fait les entretiens chez les concessionnaires de la marque en question
et jusque la jamais eu de pbs de boite
c est juste une constatation et puis à 52 ans je deviens philosophe et ai arreté d avoir peur de tt et de rien " ca va peter ca va aller je vais tomber en panne etc etc c est plus de mon age
Je ne dis pas que ça va obligatoirement péter ou qu'il faut stresser, juste que ne pas le faire est une hérésie mécanique
En tout cas je n'achèterais jamais une voiture sur lequel ce genre d'entretien n'a pas été fait et je préférerais qu'il ait été fait hors concession mais fait, que d'avoir un joli carnet à jour en concession avec les précos constructeurs.
PS: Pour info quand j'ai acheté mon cay à 50000 kilomètres éligible PA, le CP avait fait la vidange de boite.
Surement des philanthropes.