Posté: Lun 21 Avr 2014, 00:27
par jetrider
Je pense que chez Porsche ils vont refuser de toucher à l'auto avec le tiroir acheté chez VW.

Et ne pas leur dire pourrait les induire en erreur dans le diagnostic.

L'auto fonctionnait mieux avant avec l'ancien tiroir. Tu es certain que c'est le bon, les références sont identiques, tu les as comparées au montage les différents gravages dessus? Tu es certain de ton fournisseur, il est bien neuf? Perso, je remontrais l'ancien avec la bonne huile et je testerais l'auto. Après direction Porsche si tu veux. Après si tu as un bon contact avec un mécano, tu peux lui glisser que tu as un tiroir VW, mais en général ils sont bien dressés et te diront que tu as fait une connerie...Perso, j'aurais pas tenté le tiroir VW, j'aurais tenté le tiroir, mais de chez Porsche ou sur un site style Passion auto, ou Rose passsion, histoire d'avoir la pièce dédiée à l'auto...

Il faudrait aussi lire les codes du module tiptronic...

C'est vraiment la mouise ton truc...Attends quand même de voir ce qu'Engineman pense de tout ça, avec les fêtes il a du être bien occupé...Le problème, c'est que Porsche, pour ce que j'en ai vu, va pas aller très loin dans le diag, d'abord ils changent le tiroir, et quand ça marche pas, ils changent la boite complète, sauf peut-être si la valise leur signale autre chose...

J'ai du mal à croire que tu aies endommagé quelque chose de plus dans la boite, si tu as bien respecté la procédure comme tu les dis, il n'y a pas de raison.