Posté: Jeu 8 Juil 2010, 10:19
Iceman a écrit:Ben pas moi lol le cp d ou vient mon Cayenne super je n'ai même pas envie de faire leur pub![]()
Résultat véhicule acheté avec une révision des 90 000 kms faite et en réel ben je vais devoir tout faire.
Donc si ils sont le CP où tu as acheté ton Cayenne, tu as du avoir une garantie "Approved".
( Tous véhicules¨Porsche vendus en concession de - 9 ans et de - de 200 000 Km sont en principe vendus sous garantie Porsche Approved ).
Cette garantie leur crée des obligations de vérifications et (ou) de remise en état avant la vente, vis à vis du constructeur qui est responsabilisé par cette garantie.
Il te suffit donc de les mettre en face de leurs responsabilités et si soucis joindre par téléphone le service client de la dite garantie qui sera à ton écoute.
Si tu n'es plus sous garantie, dans ce cas, tu demandes au CP où tu as déposé ton auto de mentionner que les travaux de la révisions des 90 000 n'ont pas été fait selon le cahier des charges et tu les mets de la même façon face à leurs responsabilités.