Posté: Dim 9 Fév 2014, 13:24
par CayBotte
Bonjour à tous,

La suite de mes événements, j'ai vidé le réservoir au trois quarts, je n'ai tourné qu'à l'essence (ce qui est par ailleurs plus tentant car je le trouve plus "velu", au gpl je n'aime pas tourner fort car ce n'est pas étudié pour, rapport au carburant)...
Mon cay tourne parfaitement bien, ceci dit, le "problème" est toujours là:
-démarrage chaud ou froid parfait, le V8 part au quart de tour
-Concernant le ralentit démarrage à froid, parfait, pas de vibration de ratés ou autre
-Concernant le ralentit démarrage chaud, si je laisse le Cay pendant moins d'une heure (environ, à une demi heure) pareil qu'à froid, pas de ratés ou vibrations... après une heure, ce n'est pas rond il y a des ratés et ce pendant environ 5 à 10 minutes et ça redevient normal, je précise que pendant cette phase là j'accélère tranquilou, de cette manière la vibration est à peine perceptible (par contre j'ai essayé d'accélérer un peu plus fort dans ces conditions et là ça secoue plus sec)
-Si je le laisse refroidir plus longtemps (genre 4-5 h) il repart comme à froid (Logique)

Pas d'évolution négative sur le phénomène, ça ne se dégrade pas...

J'ai pensé à un problème électrique (quand le phénomène se produit l ODB clignote au rythme de la secousse) mais pourquoi à chaud
Le problème d'alimentation de carburant comme le disait Engineman, mais pourquoi uniquement à chaud ?