Posté: Jeu 17 Jan 2013, 13:51
par ddada
Fred a écrit:Non je n'ai pas constate ce probleme meme par grand froid....mais comme cela a ete note, je fais moi aussi bien attention a laisser chauffer le moteur avant de prendre la route et en regle generale, attends vraiment qu'une temperature de plus de 70C soit atteinte avant de rouler vivement :wink:

Pour info, ci dessous une photo que j'ai prise il y a quelques annees lors d'une arrivee tres tardive a Vars en hivers apres 700 kms et une temperature a l'arrivee de -15C.....Une chose est certaine, on a plaisir aussi a rouler en Cayenne dans ces conditions car j'ai vu pas mal de vehicules s'arreter sur le bord de la route.... :cry2:
cdlt. Fred :bye:

PS: J'anticipe les commentaires des lecteurs type "oeil de lynx"...oui je m'etais gare sur la seule place disponible "Handicape" car a 2 heures du matin, les autres etaient deja prises....bien entendu, des le lendemain cet ecart a ete corrige :cool:

Cay_Neige.jpg

ce n'est pas bien quand même, moi aussi je me gare sur les places handicapées, mais seulement quand je suis avec ma femme qui est en fauteuil roulant, quand elle est seule au volant du jeep, elle galère souvent pour se garer à cause de véhicules qui n'ont rien à faire là, mais faute avouée a moitié pardonnée :bye: