Posté: Dim 6 Jan 2013, 21:46
bonsoir a tous...
Je viens de rentrer et je vous partage les news..
Apres avoir mis 2 grands cartons sous l'avans de la voiture, ce matin, je cherche des traces d'huile rose..... RIEN???
Je prend la voiture... Je fait 30 Kms pour aller a la messe...
arriver la bas , je me gare dans le parking et je met 2 grand cartons sous la voiture, afin de verifier... et en sortant de la bas, RIEN!!!???
Si ce n'est de l'eau ( je pense de la clim ou compresseur de clim..Est ce normal que de l'eau avec aucune odeur, coule meme quand on met le chauffage sur la route?)
Bref... Je me demande si ce n'etait pas des residus d'huile qui etait rester sur le cache carter etc...
Je viens de mettre des cartons propres, et on verras bien demain..
De toute facon, si je sort le carton et j'ai des traces, J'ai RDV a 9 h demain matin..
Sinon, des idees... car Glop Glop je pense que peut etre , ca ce peut, eventuellement, qu'il se pourrais que tu as raison..
Bonne soireee a tous..
Cayennement..
Je viens de rentrer et je vous partage les news..
Apres avoir mis 2 grands cartons sous l'avans de la voiture, ce matin, je cherche des traces d'huile rose..... RIEN???
Je prend la voiture... Je fait 30 Kms pour aller a la messe...
arriver la bas , je me gare dans le parking et je met 2 grand cartons sous la voiture, afin de verifier... et en sortant de la bas, RIEN!!!??? Si ce n'est de l'eau ( je pense de la clim ou compresseur de clim..Est ce normal que de l'eau avec aucune odeur, coule meme quand on met le chauffage sur la route?)
Bref... Je me demande si ce n'etait pas des residus d'huile qui etait rester sur le cache carter etc...
Je viens de mettre des cartons propres, et on verras bien demain..
De toute facon, si je sort le carton et j'ai des traces, J'ai RDV a 9 h demain matin..
Sinon, des idees... car Glop Glop je pense que peut etre , ca ce peut, eventuellement, qu'il se pourrais que tu as raison..
Bonne soireee a tous..
Cayennement..