Posté: Mar 19 Juin 2012, 17:15
bizarre, j'ai demandé le changement de la crepine (jamais vu les conseils du forum ;-)), ils m'ont dit que ça été changé. mais je vois rien sur la facture...
ça sent l'embrouille?
ça sent l'embrouille?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=109528#p109528