Posté: Mar 19 Juin 2012, 17:15
par christophepy
bizarre, j'ai demandé le changement de la crepine (jamais vu les conseils du forum ;-)), ils m'ont dit que ça été changé. mais je vois rien sur la facture...

ça sent l'embrouille?