Posté: Mar 19 Juin 2012, 12:51
ca sert a rien ce qu ils ont fait sur la boite.
ils ont juste fait le niveau.
l huile n as pas ete remplacer ainsi que la crepine et le joint de carter.
donc pour moi la boite n as pas ete vidanger.
ha par contre pour facture des bouchons qui normalement ne s abime pas en les demontant et sont donc reutilisable(a moins qu il ne les demonte pas avec les bons outils
)ils sont tres fort.
c est navrant

ils ont juste fait le niveau.
l huile n as pas ete remplacer ainsi que la crepine et le joint de carter.
donc pour moi la boite n as pas ete vidanger.
ha par contre pour facture des bouchons qui normalement ne s abime pas en les demontant et sont donc reutilisable(a moins qu il ne les demonte pas avec les bons outils
c est navrant
