Posté: Ven 2 Mar 2012, 21:12
par caytur07
Il s'agit du cp de montélimar ( sud de la drome)
J'y suis aller à l'origine pour reinitialiser l odb de mon cayenne car il vient d'italie via un importateur du var, qui me la vendu revise ( vidange, filtre et plaquettes fait par une de ses connaissances chez audi et sans facture détaillé, seulement la facture totale du vehicule d' achat) ainsi qu' une garantie de 12 MOIS pieces et m.o.
La seule problematique est qu'il ne disposait pas du cable pour reinitialise l odb.
C'est de la que j'ai pris contact avec ce cp pour le passage a la valise et la remise à zero.Dans un premier temps, on me dit ok est que la prestation est facture 115 E.
Une heure plus tard on m'annonce que sans facture de la vidange, refus de remettre l odb sur le carnet ( qui lui etait a jour jusqu'ici, avec entretien regulier chez porsche en italie avec facture :((
De plus il me presente une facture de 220E, parce que le passage à la valise ne contenait pas compte de la m.o. de 110 E :non:
Puis pour finir il me dit que le passage à la valise ne sert que pour l'identification du vehicule et que pour un chek-up complet il faut laisser la voiture 6à 7h a la valise à 110 E de l'heure :??
Inutile de vous dire que je suis pas pret d' y retourner et j' ai appris qu'ils allaient prochainement tripler leur surface du centre!!!
Il est hors de question que je paye pour cet agrandissement bleble
salut a tous :drink: