Posté: Lun 23 Nov 2009, 18:57
nanard a écrit:Excusez-moi Monsieur ///Magik mais c'était de l'humour !
Et puis votre comparatif si c'est fait aussi avec leurs ODB et bien sa ne doit pas être terrible…ca aussi c'est de l'humour !
Soyez cool, Monsieur, la vie est tellement belle…
Ah autre chose, et puis ensuite je vous laisse, il est vrai que les turbo et autre S ont énormément baissé en occasion alors c'est bien d'évaluer une consommation mais n'oubliez pas de regarder aussi l'entretient et les réparations comme par exemple un compresseur de suspensions a 1500 euros, une boite a vitesse a 4000 euros, un arbre de transmission a 1000 euros…des réparations qui, apparemment, arrivent assez souvent (je viens de faire changer ma boite) alors 18 litres au lieu de 20 on s'en fiche pas mal…..
Au plaisir
Pour te répondre et clore le HS sur ce topic!!! Ce sont des consos prises en usage réel et les ODB de BMW sont fiables contrairement à de certaines marques...APrès oui l'entretien à un coût mais bon j'ai envie de te dire c'est pas plus cher qu'un autre : exemple le x5 est réputé pour sa boite fragil et ça vaut 5000€ donc bon...Je vais acheter un cayenne avec carnet d'entretien complet a jour et une garantie...
Et comme je l'ai dis précédement quand on aime on ne compte pas...(je compte pas rouler tout les jours avec, ce sera juste une auto plaisir)