Posté: Mar 9 Sep 2025, 21:29
Tazer a écrit:Pas de problème Gérard, du moment que tu aimes ton Cayenne c'est le principal.
Oui je taquine un peu, mais je ne parlais pas que pour toi.
Bonne soirée Gérard.
Pour ma part je ne suis pas obnubilé par la consommation de mon bébé, je ne faisais qu’étayer l argumentaire de Gérard
Je ne voulais ennuyer personne. Désolé
