Posté: Mar 9 Sep 2025, 21:29
par Pida67
Tazer a écrit:Pas de problème Gérard, du moment que tu aimes ton Cayenne c'est le principal.
Oui je taquine un peu, mais je ne parlais pas que pour toi.
Bonne soirée Gérard. :drink:


Pour ma part je ne suis pas obnubilé par la consommation de mon bébé, je ne faisais qu’étayer l argumentaire de Gérard
Je ne voulais ennuyer personne. Désolé