Posté: Mar 9 Sep 2025, 17:54
par gghenri4
@Tazer
:lol: :drink: :broom:
je ne me suis pas foulé Didier, j'ai pioché dans les smiley disponibles.
Mais en un seul mot : tuastoutemasympathie
Bises
:lol: :lol: :lol: gg