Posté: Mar 9 Sep 2025, 10:17
par Tazer
Ça me fait quand même bizarre de voir que certains possesseurs de Cayenne hybrid sont obnubilés par la consommation de leur gros.
Si c'est ça l'avenir du forum on va bien s'ennuyer.
Pour une voiture plaisir normalement on s'en tape de la conso, ou du moins on en fait pas une affaire d'état.
C'était ma petite réflexion du jour. :bye: