Posté: Mar 9 Sep 2025, 08:37
Oui pour moi c’est encore plus intéressant car je travaillais chez EDF et les recharges chez moi ne me coûtent presque rien.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=794265#p794265