Posté: Sam 24 Déc 2011, 11:02
ah oui ca fait vraiment chère 500E +réparations éventuelles= garanties P.A pourquoi? Faut vraiment avoir la poisse ou alors le garantir apres jusqu'à ses 8ans mais ça fait chère
...
N'oublions pas que Porsche est tout de meme gagnant sinon les responsables marketing auront rechiffrer les conditions et montant de souscriptions il y a longtemps...
Biensur à chaque fois qu'un client l'utilise il le fait savoir et en est content mais je serais curieux de savoir combien le paye ou l'ont payé pour rien
Je pense surtout que c'est un choix à faire lors de l'achat car j'ai l'impression que ce n'est pas tres rentable de le souscrire de nouveau apres achat quand c'est une occasion...
...N'oublions pas que Porsche est tout de meme gagnant sinon les responsables marketing auront rechiffrer les conditions et montant de souscriptions il y a longtemps...
Biensur à chaque fois qu'un client l'utilise il le fait savoir et en est content mais je serais curieux de savoir combien le paye ou l'ont payé pour rien
Je pense surtout que c'est un choix à faire lors de l'achat car j'ai l'impression que ce n'est pas tres rentable de le souscrire de nouveau apres achat quand c'est une occasion...