Posté: Dim 20 Avr 2025, 16:34
gghenri4 a écrit:@Pida67
Tu posais la question comment joindre une photo.
Il y a plusieurs techniques possibles.
Personnellement j'ai crée un compte (gratuit) chez un hébergeur d'images : https://servimg.com/
Une fois le compte créé, suivre les directives pour héberger l'image.
Une fois l'image hébergée faire un copier sur le lien "BB Code Image" correspondant à la photo dans l'hébergeur puis un coller de ce lien dans ton message sur le site forum-cayenne.
Merci et bon week-end de Pâques