Posté: Mer 2 Avr 2025, 08:22
Pida67 a écrit:Bonjour
Pour mon premier trajet autoroute de 600 kms a 135/140. J ai une conso de 11,1 l
Avec mon hybride 2022 462 cv
Je pense que c est correct
Oui je fais la même chose avec le mien mais sur une variation de vitesse plutôt de 135/150.
Quelle autonomie électrique est affichée au compteur après une recharge complète ?
Çhez moi c'est entre 39 et 44 ķm suivant la manière dont j’ai utilisé l’électrique la veille.