Posté: Mar 18 Juin 2019, 13:33
De mémoire tu en as pour 300€ pour les deux pompes de gavage (filtre intégré côté conducteur) sur le 957, peut-être moins mais tu trouveras des sujets avec les liens sans problème ;) Ce sont les mêmes pompes que pour Touareg, Q7 etc... L'opération peut se faire soit même sans trop de difficultés. A priori rien de grave pour la mécanique, c'est juste que l'essence n'arrive plus avec assez de pression donc ton moteur broute... J'imagine qu'il faut régler le problème rapidement mais d'autres pourront t'en dire plus !
Tu en as aussi qui n'ont pas eu de problèmes de pompes !
Le tiens est une injection directe donc pas de boitier possible, uniquement une reprogrammation. A partir de 700€ chez un pro. J'ai acheté le matos pour lire / écrire l'ECU (75€) et ça m'a coûté 150€ pour faire modifier l'image.
C'était il y a 3000km, aucun problème jusqu'ici à part le démarrage à froid qui est catastrophique donc je remet du SP quand je sais que je ne vais pas beaucoup rouler avec.
N'hésite pas à faire des recherches, sujets abordés de nombreuses fois sur ce forum !
A+
Tu en as aussi qui n'ont pas eu de problèmes de pompes !
Le tiens est une injection directe donc pas de boitier possible, uniquement une reprogrammation. A partir de 700€ chez un pro. J'ai acheté le matos pour lire / écrire l'ECU (75€) et ça m'a coûté 150€ pour faire modifier l'image.
C'était il y a 3000km, aucun problème jusqu'ici à part le démarrage à froid qui est catastrophique donc je remet du SP quand je sais que je ne vais pas beaucoup rouler avec.
N'hésite pas à faire des recherches, sujets abordés de nombreuses fois sur ce forum !
A+