Posté: Lun 5 Mar 2018, 09:24
C’est pour cette raison qu’on a décidé de le garder nous [emoji847]
J’investis un peu dedans et on le garde tant qu’on peut :)
J’investis un peu dedans et on le garde tant qu’on peut :)
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=585028#p585028