Posté: Lun 5 Mar 2018, 01:06
La loose quand même, 4500€ pour un Turbo de 2007 
Cette nouvelle taxe risque de freiner mes ardeurs.

Cette nouvelle taxe risque de freiner mes ardeurs.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=584996#p584996
