Posté: Mer 31 Jan 2018, 19:09
1616.76 € pour la carte grise de mon S en Janvier de cette année.
Je suis bien content de ne pas avoir pris un Turbo !
Je suis bien content de ne pas avoir pris un Turbo !
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=577622#p577622