Posté: Mer 31 Jan 2018, 00:43
Bonsoir pour la taxe il y a un dixième de déduction par année depuis, la première mise en circulation.
Pour un véhicule, de 11cv taxe de 100 euros première immatriculation en 2013 taxe de 50 euros plus de dix ans zéro euros si j'ai bien compris.
Pour un véhicule, de 11cv taxe de 100 euros première immatriculation en 2013 taxe de 50 euros plus de dix ans zéro euros si j'ai bien compris.