Posté: Lun 29 Jan 2018, 22:07
C'est parce que tu as des chaveaux, si tu avais eu des chevaux, cela aurait été plus cher... 

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=577273#p577273
