Posté: Sam 7 Mai 2011, 07:27
Moi je pense que Porsche devrait prévoir une taxe supplémentaire propre aux Porsche diesel qu'elle vends


Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=50433#p50433
