Posté: Lun 28 Nov 2016, 22:31
Ah d'accord [emoji23] autant pour moi, donc c'est des que tu mets le système de navigation ?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=501649#p501649